TÉLÉCHARGER ANTIFA CHASSEUR DE SKINS

Je me suis cassé de chez moi vers ans. On a vu arriver 30 motos, avec à chaque fois deux mecs dessus, tout habillés en noir, en ligne. Il a frôlé la mort. Un documentaire très intéressant et instructif. Ma mère, juive hongroise, était femme au foyer.

Nom: antifa chasseur de skins
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.25 MBytes

Ces basketteurs géants qui font du cinéma Breaking Bad: Ca ne vous a pas posé de problèmes? Plus un document à la gloire d' »anciens combattants » qu’un documentaire, le moyen-métrage est plutôt bien ficelé et a le mérite de présenter des personnages au discours clair et relativement honnête. A la base, on était une bande de crapules, de voyous, qui voulaient dérouler du faf. Et par rapport aux autres bandes de chasseurs ou de reds qui sont apparues un peu plus tard? Cliquez ici pour annuler la réponse. Né à Fontenay, je suis parti en colo à Fontenay, puis je suis devenu animateur à Fontenay pour ensuite finir directeur de colo à Fontenay.

Parmi les bandes les plus connues, on se dans ce programme les Red Warriors. En complément, une autre interview des Red Warriors est disponible ici. Comment êtes-vous entrés en contact avec la scène des années ? On y allait jamais. Je me suis cassé de chez moi vers ans. Dans la bande des Halles, il y avait de tout, des Juifs, des Portugais, des Noirs.

Il y avait un collectif résident, et les gens de passage.

La Horde – Red Warriors : Interview de Julien et Rico ()

Au dernier étage on avait aménagé une salle pour les cours de Boxe, de Boxe-Thaï. Il y avait des salles pour les mecs qui graffaient, pour les réunions antimilitaristes. Et au sous-sol il y avait une salle de concert. La mairie communiste de Montreuil a fait murer le squat, après que les musiciens ont fait les balances.

Les flics sont arrivés et la chasse aux punks a commencé. Après la scène alternative, elle sera surtout musicale. Comment vous-êtes vous politisés? Né à Fontenay, je suis parti en colo à Fontenay, puis je suis devenu animateur à Fontenay pour ensuite finir directeur de colo à Fontenay. En plus, je tenais un discours qui était pas forcement celui du parti.

Ma politisation, elle a commencé en prison, par des rencontres. Vous êtes issus de familles militantes? Mon père était un immigrant hongrois, peintre en bâtiment, payé à la pièce. Ma mère, juive hongroise, était femme au foyer. Mes parents se sont séparés très tôt. A ans je me suis retrouvé en communauté.

Vous pouvez nous parler des Red Warriors? Par rapport à ça on est un certain nombre à en avoir marre de devoir faire des détours pour se déplacer dans Paris pour éviter les embrouilles.

Et avec Jeff, on décide de se prendre en main.

Lui était de Nogent-sur-Marne et moi de Fontenay. On traînait pas mal ensemble, même si Jeff était un peu plus vieux que moi. A plusieurs occasions on avait fait courir les fafs dans des embrouilles. A cette période-là, je ne antia déjà plus aux Halles.

  TÉLÉCHARGER CATACOMBE VF GRATUIT

Les autres avaient la trentaine. Dans le même temps le milieu skinhead en France a commencé à se politiser de plus en plus, et pas sur mes bases. Je me considérais déjà comme redskinhead. Mais on anhifa tous clairement antifas, prêts pour la chasse.

A la base, on était une bande de crapules, de voyous, qui voulaient dérouler du faf. Rico a pris 1 mois ferme. On fonctionnait par petits groupes de trois ou quatre, qui traînaient dans Paris. Chacun de son côté repérait des objectifs, on préparait la descente et on tombait sur les fafs.

Les Red Warriors étaient un groupe très mobile, qui avait sept motos pour quatorze mecs. On se voyait pas forcément tout le temps. Les mecs en face paniquaient, parce que personne savait où on traînait, qui on était. On était un peu un fantasme.

ANTIFA – Chasseurs de skins – Resistance films

Il y a eu des fusillades parfois. A une période vous avez été pas mal médiatisé télés, articles de journaux. Ca ne vous a pas posé de problèmes? Son nom a assez vite circulé chez les fafs.

antifa chasseur de skins

En ce qui concerne les flics ça se passait comment? Heureusement pour nous à la même époque, les Renseignements Généraux et les flics avaient des groupes et des mecs qui les inquiétaient beaucoup plus que nous. Certains ont été clandestins pendant quelque temps. Il y a pas vraiment eu de fin. Et puis chacun avait posé sa chaeseur aussi. On est tous en contact plus ou moins. Malheureusement il y a déjà des morts.

Et par rapport aux autres bandes de chasseurs ou de reds qui sont apparues un peu plus tard? Bon pour les Ducky Boys, la première version chaseur correcte.

Il y avait les Rudy Fox, les Blacks Dragons. Les mecs sortaient en bande et foutaient le bordel en boîte, dans les bars. Le rapport à la politique était inexistant. Après, ça a donné les Requins Vicieux, les Requins Juniors. Très vite toute une partie de ces bandes ont trempé dans des trucs sordides, histoires de viols, rackets, vols organisés.

En ce qui concerne les autres bandes sikns, genre les Lénine Killers ou les Red Ants, à skinss un mec croisé une fois dans un concert avec patch, on les a jamais vus. Mais les embrouilles entre mecs de différents quartiers ont toujours existé.

Avis sur Antifa, chasseurs de skins

Comment vous avez vécu les mouvements étudiants de contre la réforme Devaquet? En plus je me baladais avec un teddy vert-pomme, bonjour la discrétion! En arrivant devant le bâtiment, il y avait les CRS. Je me souviens de cette manif: Le gouvernement avait décidé de jouer la carte de la matraque, et ils ont attaqué une AG qui se passait à la Sorbonne.

Ce soir là, ça été violent. On a vu arriver 30 motos, avec à chaque fois deux mecs dessus, tout habillés en noir, en ligne. Et là les mecs commencent à monter sur les trottoirs et ils se mettent à allumer tout le monde, passants comme étudiants. Il y avait une tension dans le cortège qui était palpable. Il y avait des centaines de personnes qui chargeaient les flics, des autocars de flics ont été retournés.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT CATIA V5R20

Il a été massacré à coup de battes par les voltigeurs: Deux des voltigeurs ont été arrêtés et ils ont dû juste recevoir un blâme. Il y avait des liens avec les groupes politiques comme le Scalp?

Objectivement, on avait pas de lien avec les orgas libertaires. On en avait plus avec les dee. Quelles sont les orgas qui sont venues vous recruter? Et puis ils avaient le chéquier. Comme on était un peu le seul groupe antifa radical sur Paris, ils sont venus nous chercher. A ce moment là le FN colle aussi pas mal, genre trois camionnettes avec deux bagnoles, une vingtaine de gars, avec chiens et armes.

On a été contacté par des mecs un peu lookés chsseur comme Mamoud, Scalpel. Chacun touchait francs par nuit de collage, avec deux camionnettes à notre disposition. Le PT cherchait des cadres. Ils sont paranos, ils ne font rien.

Et puis on a jamais eu une image très flatteuse de la LCR. Pour moi ça fait vraiment école de cadres pour le PS. Ce dans le même temps, est-ce que vous continuez à garder des contacts avec la scène musicale? On participe à tous les concerts de soutien, aux concerts sauvages des Bérus.

antifa chasseur de skins

Au final les Bérurier Noir ont imposé leur SO. Au début il y avait des fafs à chaque concert. Les mecs venaient faire les malins près de la salle, on faisait rentrer le public et après on allait faire courir les fafs. Dans le SO il y avait des rouges et des noirs, mais il skihs avait une bonne fusion. Xkins y avait de pures engueulades dans la camionnette sur la route, mais tout le monde était hyper carré pour la sécurité du public. Plus politisé, non, parce que je pense pas que les mecs et les nanas dans les années 80 étaient très liés aux orgas politiques.

Par contre les gens se bougeaient sans doute plus, et ils étaient plus réactifs. Les gens venaient, prêts à y aller, à fond dd caisse, ils se foutaient de savoir par qui ça avait été organisé, et il y avait toujours personnes prêtes à aller au carton avec les skuns. Quelle place pour les femmes à cette époque dans toutes vos histoires?

Le principe il est con. Tu pars la nuit pour te taper, avec des risques de te prendre des coups de couteau.