TÉLÉCHARGER APPLICATION STIB MOBILE

La version mobile ne nous parait, quant à elle, pas du tout au point. Transports Collectifs Net a testé pour vous 11 applications en tout. Les résultats de recherche sont relativement cohérents parfois, la durée prévue pour la correspondance est un peu trop optimiste. Actuellement, l’application STIB, disponible depuis , compte une moyenne de Nous avons également corrigé différentes anomalies. Belga La Stib a lancé jeudi une nouvelle application mobile permettant aux navetteurs de faire une recherche d’itinéraire en plus de prendre connaissance des temps d’attente, a annoncé par communiqué la société des transports intercommunaux bruxellois. Dès votre itinéraire effectué, votre trajet sera ajouté à vos lignes fréquemment utilisées.

Nom: application stib mobile
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.49 MBytes

En effet, vos données personnelles sont stockées dans les bases de données de la STIB, et sont traitées en toute sécurité par la STIB qui accorde la plus grande importance à la protection de votre vie privée. Vous souhaitez nous envoyer une information? Troty – Trottinettes Partagées. Langues Français, Anglais, Néerlandais. Actuellement, l’application STIB, disponible depuis , compte une moyenne de Planifiez votre voyage – si facile. Vous pouvez enregistrer vos destinations favorites et les renommer.

  TÉLÉCHARGER SOMA APK GRATUITEMENT

application stib mobile

Vous apprendrez presque tout dans les lignes qui suivent, avant de faire votre propre expérience. Ces deux applications brillent dans le panel de solutions proposées pour un départ immédiat, quand on se trouve dans une ville qui offre de multiples moyens de transport.

Les résultats de recherche sont relativement cohérents parfois, la durée prévue pour la correspondance est un peu trop optimiste.

Il est également possible de chercher les arrêts les plus proches géolocalisation et les lignes par lesquelles ceux-ci sont desservis. Les autres modes de transport doux sont mis en exergue vélo et marche à pied.

La nouvelle appli de la STIB est là ! | S’informer | Brussels Smart City

Leader mondial des applications de transports en commun qui se base sur la collaboration et les données open source. Elle repose entre autre sur les données de masse de ses utilisateurs crowdsourcing ou externalisation ouverte. Plus nombreux seront ses utilisateurs en mode navigation, plus ses données seront précises. À la base un outil cartographique. Transports Collectifs Net a testé pour vous 11 applications applocation tout.

Test de 11 applications de transports en commun

On espère que ces lacunes seront bientôt comblées, ce que laisse entendre ce lien: Pour obtenir les horaires, perturbations et autre informations directement du TEC, il faut se rendre sur http: La version mobile ne nous parait, quant à elle, pas du tout au point. Enfin, dans certains cas rares, aucune application ne applicaation à ce jour la solution la plus évidente pour celle ou celui qui est prêt à marcher 15 minutes pour passer du bus au train.

  TÉLÉCHARGER SERVIIO CONSOLE GRATUITEMENT

On peut ajouter que CityMapper est la seule à proposer en version béta la combinaison Villo!

application stib mobile

Il permet aussi de visualiser le nombre de Villo! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vision futuriste de Mobil One Comment Mathieu 28 mars appilcation 14 h 42 min Merci Olivier pour ce panorama très complet! Laisser un commentaire Annuler la réponse.