TÉLÉCHARGER COPY TO SYNCHRONIZER GRATUITEMENT

Had the same problem. Il est possible de donner automatiquement un nom au projet en cliquant sur Générer. Vous pouvez créer une tâche planifiée permettant de lancer le projet en cours de façon automatique. N’enregistre que les erreurs: Les filtres ne sont pas actifs.

Nom: copy to synchronizer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.11 MBytes

You can even reorder them if not already done. Par défaut, CopyTo Synchronizer va créer un dossier dans le menu démarrer de Windows. Dans l’exemple ci-dessus, seuls les fichiers ayant l’extension. Ouvrez l’onglet Miscellaneous et au niveau de l’option Interface Language Selection , choisissez le fichier French. Déplacer vers la poubelle: Les différents modes disponibles sont:

CopyTo Synchronizer est un logiciel de sauvegarde et de synchronisation de fichiers. Ce logiciel, payant à l’origine, est désormais proposé gratuitement par son éditeur.

Forum LiberKey – CopyTo Synchronizer

Disponible dans plusieurs langues, dont le français, il fonctionne avec toutes les versions de Windows de Windows 98 à Windows 7. Dans cet article, vous trouverez des informations sur le téléchargement, l’installation, le paramétrage et l’utilisation de CopyTo Synchronizer et de ses multiples modes de sauvegarde et de synchronisation.

Téléchargement de CopyTo Synchronizer: Rendez-vous sur le site officiel de l’éditeur: Vous allez être redirigé vers un site internet de téléchargement download.

Une fois sur le site, cliquez sur Download Now et enregistrez le fichier d’installation. Installation de CopyTo Synchronizer: Double-cliquez sur le fichier d’installation que vous venez de télécharger. Cliquez sur Next Suivant.

Par défaut, CopyTo Synchronizer s’installe dans le répertoire C: Vous avez la possibilité de modifier ce répertoire d’installation en cliquant sur Browse Parcourir. Cliquez sur Next Suivant pour continuer l’installation.

Par défaut, CopyTo Synchronizer va créer un dossier dans le menu démarrer de Windows.

copy to synchronizer

Traduction du logiciel en français: Pour pouvoir utiliser CopyTo Synchronizer en français, il faut télécharger un fichier et paramétrer le logiciel.

Rendez-vous sur le site officiel de l’éditeur et dans la rubrique Languages, téléchargez le fichier de langue cp2french Décompressez ce fichier d’archive. Il contient un fichier French. Ouvrez l’onglet Miscellaneous et au niveau de l’option Interface Language Selectionchoisissez le fichier French.

Synchronizer Based on Operational Transformation for P2P Environments

Cliquez sur OK pour valider la modification. Redémarrer le logiciel pour que la nouvelle langue soit prise en compte. Le menu de paramétrage est accessible depuis l’onglet Fichiersbouton Propriétés. Les différentes catégories proposées sont les suivantes: Selon le type de sauvegarde utilisé, certaines catégories pourraient ne pas apparaître.

  TÉLÉCHARGER LEO MATTEI SAISON 4 GRATUIT

Types des répertoires et fichiers: Permet d’envoyer les fichiers remplacés ou supprimés vers la corbeille, afin d’avoir une possibilité de restauration du fichier. Effacer vers la poubelle Copier les fichiers remplacés vers la poubelle Fenêtre de prévisualisation: Permet d’afficher une fenêtre de prévisualisation avant de démarrer le processus de sauvegarde. Affiche la fenêtre de prévisualisation Affiche tous les fichiers Ferme l’arbre si prévisualisation Confirmations: Permet de définir les différentes fenêtres de confirmation ou d’information à afficher dans CopyTo Synchronizer.

Affiche la barre de progression Affiche le pourcentage de copie pour chaque fichier Ferme la barre de progression à la fin du processus Affiche une alerte si place disque insuffisant Affiche ‘rien à faire’ Affiche une confirmation avant d’exécuter un projet Affiche une confirmation avant d’écraser un fichier Affiche une confirmation avant d’effacer un fichier Ne pas afficher de confirmation même en cas d’erreur Voir le log en fin de processus en cas d’erreur Autres Options: B Catégorie – Filtre Nom: Cette catégorie permet de définir des filtres d’ajouts ou d’exclusions de fichiers.

Exemples d’utilisation des filtres: Les filtres ne sont pas actifs. Dans l’exemple ci-dessus, seuls les fichiers ayant l’extension. Les autres ne le seront pas. Dans l’exemple ci-dessus, les fichiers ayant l’extension. Les autres types de fichiers seront ramassés.

Pour saisir vos filtres, il suffit de cliquer sur Editer.

Vous pouvez exclure des répertoires et des fichiers du traitement. Pour exclure des fichiers ou des répertoires, cochez la case et ajoutez les éléments à filtrer.

Dans le cas présenté ci-dessous, le fichier C: C Catégorie – Filtre Date: Cette catégorie permet de filtrer les fichiers selon leur date de modification. D Catégorie – Révisions: La fonction de révision permet d’ajouter un marqueur dans les noms de fichiers. Ces marqueurs permettent de différencier les versions de fichiers. Vous pouvez ajouter différents critères au nom Jour, Mois, Année, etc.

Permet de choisir quel caractère sera inséré dans le nom pour délimiter les marqueurs. Vous pouvez choisir la position de ce marqueur dans le nom Avant, Après ou Après l’extension. La zone Prévisualisation permet d’avoir un aperçu du nom qu’auront les fichiers avec l’utilisation de la fonction de révision.

copy to synchronizer

Syncronizer du fichier original: Lorsque que le fichier Photo Il correspond à l’ancienne version de Photo Le nouveau fichier Photo Cochez la case Compresser tous les fichiers d’un répertoire vers une seule archive pour activer la fonction. Synchfonizer cela, cochez la case Utiliser le nom du répertoire pour les fichiers archive. Ce marqueur permet de différencier les versions de fichiers.

  TÉLÉCHARGER WAMP5 1.7.0

Vous pouvez choisir la position de ce marqueur dans le nom Avant, Après. F Catégorie – Connexion Réseau: G Catégorie – Nom du Volume: Cela permet de s’assurer que le bon disque est connecté au PC.

Pour que cette option soit utilisable, il faut que vos disques aient des noms. Pour donner un nom à un disque, cliquez sur Changer. H Catégorie – Exécuter Application: Vous avez la possibilité d’exécuter des logiciels avant et après la sauvegarde.

Ces applications doivent être lancées en ligne de commande. I Catégorie – Traces: Plusieurs options sont disponibles: Taille maximale du fichier trace: N’enregistre que les erreurs: Permet de définir un format pour le fichier journal.

Addressbooks Synchronizer :: Modules pour Thunderbird

Quatre formats sont disponibles: Nom du fichier trace: Enregistre dans le fichier qui change d’extension: En activant cette fonction, copu fichier log aura le même nom que le projet de sauvegarde. Si vous désirez utiliser un autre nom de go, il suffit de ne pas cocher cette case et d’indiquer un nom dans le champ Nom de fichier.

Vous pouvez également indiquer la date dans le nom du fichier go en cochant la case Ajoute la date au nom du fichier trace. J Catégorie – Priorité du Processus: Permet de définir la priorité d’exécution du processus de sauvegarde. Pour utiliser la fonction de priorisation de processus, cochez la case Spécifier la priorité du process CopyTo.

K Catégorie – Historique d’exécution: Ce menu permet de visualiser l’historique des exécutions du projet. Le détail du fichier journal peut être visualisé en faisant un double clic sur la ligne.

A Onglet – Fichiers: Vous pouvez également utiliser la fenêtre de sélection multiple Cible: Le bouton permet d’intervertir le contenu des champs Source et Cible.

Permet d’afficher les propriétés du projet en cours. Permet d’afficher la fenêtre de prévisualisation avant de démarrer la copie. Permet de choisir le type de sauvegarde. Les différents modes disponibles sont: Synchronizre vers la poubelle: Permet de supprimer les fichiers et de les placer dans la corbeille.

Permet de supprimer les fichiers directement sans les placer dans la corbeille. L’attribut Archive des fichiers n’est pas modifié. L’attribut Archive des fichiers sera supprimé.