TÉLÉCHARGER H1Z1 JUST SURVIVE

Elle occupe aujourd’hui l’essentiel de l’équipe de développement mais il faudra encore Clint Rédacteur PC – Testeur. Connexion Créer un compte. De longue date, le studio Daybreak promet une mise à jour de l’univers de H1Z1 via une nouvelle carte baptisée Z2, plus vaste et mieux pensée. Nos abonnés Premium qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment. Commenter Lire les commentaires.

Nom: h1z1 just survive
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.39 MBytes

Après le portage des deux jeux de battle royale les plus populaires du moment, c’est au tour d’H1Z1 de débarquer sur nos smartphones, sous le nom de Z1. Au final, le titre s’est scindé en deux opus , H1Z1: Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom. Si Just Survive est manifestement moribond depuis déjà plusieurs mois, le MMO de zombie de Daybreak Game sera définitivement abandonné le 24 octobre prochain. Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place, laissez donc la publicité payer à votre place. Il semble que la fin d’H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n’arrive plus à séduire. C’est le sens des prochaines mises à jour, qui rend les loots plus rares ou fait les survivants se changer

  TÉLÉCHARGER MISE À JOUR PS4 4.73 GRATUIT

Depuis que Daybreak a eu l’idée de scinder son projet en deux branches distinctes Battle Royale et Just Survive durant son accès anticipé enil serait peu dire que H1Z1 peine à trouver sa place sur le paysage des jeux de survie. Si sa branche battle royale a vu passer ses belles heures l’an passé, PUBG et Fortnite sont aujourd’hui passés par là et les chiffres font part d’une bien triste réalité pour le studio américain qui se voit contraint d’abandonner Just Survive.

Une éxécution brutale mais juste, illustrée d’un simple artwork somme toute un peu effrayantvia un billet publié sur le site nust du jeu.

H1Z1 : Just Survive va définitivement fermer ses portes en octobre ! – H1Z1 – GAMEWAVE

La nouvelle surprendra peu de monde, puisque le jeu n’est jamais réellement parvenu à trouver son public depuis sa phase d’accès anticipé. On saluera toutefois l’honnêteté de Daybreak qui explique  » ne plus être apte à assurer la qualité du jeu « , d’autant que  » la population actuelle des serveurs ne permet pas d’en assurer le suivi « .

h1z1 just survive

Le soleil se couchera donc une dernière fois sur Just Survive le 24 octobre prochain à 20 heures, date à laquelle les serveurs PC seront débranchés. Les achats in-game ont d’ores et déjà été éradiqués.

Jeu Survie H1Z1 Just Survive ferme en octobre – TB Jeu

Si vous avez eu la chance d’acheter le jeu dans les deux dernières semaines et que vous y avez joué moins de deux heures, vous êtes éligible à un remboursement Steam. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours essayer d’adresser une requête au support client de Daybreak, en espérant que le jeu ne pourrisse pas dans votre bibliothèque Steam pour les huit décennies à venir. Je ne suis pas intéressé, revenir au site.

  TÉLÉCHARGER ADSL MENARA SAGEM

h1z1 just survive

On shrvive va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place.

Et c’est OK, on aime bien l’argent.

Fin de H1Z1 Just Survive… Pourquoi ?

Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place, laissez donc la publicité payer à votre place. Je préfère afficher de la publicité, revenir au site.

Nos abonnés Premium qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment. Si vous souhaitez financer Gamekult autrement, abonnez-vous à votre tour!

Accueil News Just Survive tirera sa révérence le 24 octobre prochain.

King of the Kill [C Nihao Game H1z1 Mask Fled Autocollant pour barre lu