TÉLÉCHARGER KOOKABURRA UNIVERSE

Tu as du perdre notre adresse mail, je ne vois que ça. On savait que la Mâchoire était adaptable, mais encore fallait-il trouver le bon moment et le bon dessinateur. Une mission spéciale en pleine jungle peuplée de dévoreuses d’hommes, de pirates esclavagistes et c’est parti pour une tranche de rigolade et d’actions entre futures potes et belles pépés. Les autres sites du groupe: Trop simple, trop peu original, trop peu passionnant.

Nom: kookaburra universe
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.48 MBytes

Cet interlude de la série mère, Sala le prolonge pour permettre à Nielson de relater sa rencontre avec Brian North, son mari décédé auquel a succédé le jeune Brian, l’un des enfants de la prophétie. Mais pour qui la lue l’interet me parît bien modeste en dehors de pouvoir surfer sur le succès de Kookaburra. Parallèlement le frère de Taman, Mano, que les Dakoïds ont fait évader, fait de son désir de vengeance envers les femmes sa principale occupation Tome 5 – Les larmes de Gosharad. Qui, de vous deux, est à l’origine de ce personnage et qu’est-ce qui vous a poussé à créer cette mercenaire de choc et de charme?

Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l’activité de notre site.

kookaburra universe

Depuis la création des site bdgest. Notre conviction est qu’une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs. Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit:. Quoi qu’en dise certain, j’ai trouvé et trouve toujours ce tome des Kooka universe un des meilleurs.

Kookaburra universe – intégrale

Des bd annexe à des series deviennent courantes, et de commencer par le passé du Sniper est top. Je regrette pas cet achat. Aucun interet à qui n’a pas lu la série princeps. Mais pour qui la lue l’interet me parît bien modeste en dehors de pouvoir surfer sur le succès de Kookaburra. Le scénario est platissime et seuls les dessins de Crisse méritent comme toujours le détour. Bon le dernier scenario de qualité de Crisse date donc de sa commence à faire long.

  TÉLÉCHARGER DSETUP.DLL FLYFF GRATUIT

Le passé du personnage le plus charismatique de kookaburra, j’ai nommé Dragan Preko. L’histoire est bien ficelé avec des personnages interressant, en plus de Dragan on trouve donc des mechants: Niveau dessin rien à dire Mitric assure vraiment et s’en sort à merveille pour les scenes d’action.

Bon le dernier scenario de qualité de Crisse date donc de s. Le résultat est très convainquant. L’original Kookaburaa n’est pas assez fort pour porter ces récits des origines des personnages.

Les histoires étant par ailleurs plutot moyennes, le kookaburrx se consomme sans y revenir. J’avoue avoir été un peu déçue, çà n’a pas le souffle de la série-mère Côté scénario, j’ai trouvé çà un peu plat, surtout pour nous raconter la jeunesse de notre sniper préféré. Ca manque un peu de piment, mais bon c’est quand même agréable à lire.

Cela dit on apprend quelques éléments sur lui et non négligeables. Côté dessin, par contre, c’est toujours très bien. Bravo à Mitric pour sa reprise ; il se montre iniverse la hauteur du maître Crisse. Attendons la suite pour voir. Peut-être que ma déception vient seulement de ce que je m’attendais à quelque chose de moins « banal » pour l’enfance de Dragan Preko Je n’ai qu’un mot qui me vient à l’esprit: Certes les dessins de Mitric sont très réussis et passer après Crisse, il a du mérite mais ce scénario Trop simple, trop peu original, trop univerde passionnant.

Crisse nous avit habitué à mieux et c’est bien pauvre par rapport à la série mère qui est kookabufra merveille d’imagination.

Kookaburra Universe L’Île des amantes religieuses

L’idée de Kookaburra Universe était excellente mais le résultat est décevant. Espérons que Ange feront mieux pour relater l’enfance de Taman-Kha Et que Crisse nous redonne beaucoup de plaisir avec la suite de Kookaburra Le dessin est bien repris par Nicolas Mitric et il reste de grande qualité par rapport au travail de Kookabrra sur la série Kookaburra, ce qui est indéniable kookqburra l’on voix le kookaburta effectué notamment sur l’album de la collection 2B qui permet de comparer les planches crayonnés à celles encrés.

  TÉLÉCHARGER VOIX DES ANGES HOMMAGE A DEZY CHAMPION

Les traits sont précis et détaillés et les personnages sont très exptressifs. Donc je peut dire que le dessin est kooakburra réussi. Là où le bas blaisse c’est plutôt au niveau du scénario qui n’a rien de très original mais reste correcte.

Il est tout de même une bonne source d’information qui permet de mieux cerner le personnage de Dragan PREKO à travers son enfance et les épreuves qu’il a traversé avant de devenir le sniper que l’on connais. On y apprend entre autre la raison pour laquelle ce dernier porte un bandeau sur l’oeil dans la série Kookaburra. Même si cet album est moin bon que ceux de la série d’origine il reste tout de même un bon moment de détente.

kookaburra universe

Cher lecteur de BDGest. Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit: Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine « bdgest. En plus de vous permettre l’accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune kookabkrra.

Merci pour votre compréhension et soutien, L’équipe BDGest.

kookaburra universe

Les cookies sur Bedetheque. Ils assurent le bon fonctionnement de nos services.

Kookaburra Universe 16 – Casus belli – Invasion

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pouvez commander l’album chez nos partenaires suivants: Détails des 4 éditions La Série.

Poster un avis sur cet album.

Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site. Toutes les éditions de cet album. Le secret du sniper Identifiant: Gonord, Didier Dépot légal: Ne peut être vendu séparément. Le Secret du sniper Identifiant: Noël, Patrick Dépot légal: