TÉLÉCHARGER LA RÉVOLTE DES INDIENS APACHES

Date de sortie 11 juin en DVD 1h 41min. Pour avoir une idée précise de ce qu’étaient les tribus amérindiennes, je pense qu’il ne faut pas se fier au cinéma car on voit une chose et son contraire selon, par exemple, la date de sortie ou la nationalité du réalisateur. Un homme de Santer annonce l’arrivée imminente des ouvriers du chemin de fer, Tangua annonce que Winnetou s’est échappé et que les apaches veulent se venger. Erreurs de montage du film Qu’elles soient petites ou grosses, anecdotiques ou impardonnables, les erreurs qui se glissent dans les films ne passent pas toujours inaperçues. Old Shatterhand lui demande alors pourquoi le plan n’a pas été respecté.

Nom: la révolte des indiens apaches
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.42 MBytes

Old Shatterhand découvre des pratiques frauduleuses. Nscho-tschi accompagne Intshu tshuna et Winnetou Old Shatterhand, les autres continuent leur route en direction de Saint-Louis. Jones tente de parlementer mais il est abattu par Santer. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Là aussi les impacts changent de places Klekih-Petra avait les yeux dos. Lorsque Winnetou donne l’or à Aigle Noir celui-ci porte deux bracelets aux bras.

Cliquez ici pour lire le roman en français au format pdf. Allemagne, Yougoslavie, Italie Genre: Jadran Films, Rialto Film. Ne respectant en rien les accords signés avec les indiens Mescaleros, l’ingénieur Bacroft fait passer le tracé de chemin de fer de la Western Cie sur le territoire ,a chasse de la tribu.

la révolte des indiens apaches

Pour tenter de ramener le calme dans la région, Old Shatterhand est envoyé sur place. Il découvre que le colon Santer est en fait le principal responsable de cette délicate situation.

Alors que Shatterhand est sur le point de trouver un nouveau compromis avec Winnetou, le chef des indiens, Santer fait tout pour détruire cette alliance. Il fait enlever Winnetou, que Shatterhand parvient à faire évader. Blessé lors d’une bagarre, Shatterhand est fait prisonnier et se retrouve au camp de Winnetou. Winetou ne reconnaissant pas son sauveur, Shatterhand risque sa vie. Nscho-tschi, soeur de Winnetou, parvient à rétablir la vérité.

Old Shatterhand devient désormais l’ami des apaches Martin Böttcher ; Photo: Irms Pauli ; Son: Fodor Jeler ; Effets spéciaux: Schmieder et Rudolf Jasmer. Winnetou 1 a été présenté à Paris en et à Los Angeles en Sources photos et documents: Des coups de feu retentissent dans la praire. Santer, en compagnie du chef kiowas Tangua, massacre de nombreux bisons juste pour s’amuser. Il faudrait que vous voyiez un jour un de ces troupeaux monstres, composés de milliers de bêtes, dévalant la savane au galop.

Je ne parle même pas des mustangs qui, il y a peu de temps encore, pullulaient dans la Prairie et qui se font maintenant de plus en plus rares. Aigle-noir repère des traces de chevaux. Il est capturé par Santer et ses bandits pour qu’il révèle l’endroit où il a trouvé l’or. Malgré la torture il refuse de parler. Il est ensuite tué à coups de révolver par un bandit. Tangua est mécontent car n’ayant pas l’or des apaches il ne pourra s’acheter de l’eau de feu et des armes.

  TÉLÉCHARGER LECTEUR VGA COMPATIBLE AVEC YOUCAM GRATUIT GRATUITEMENT

Elle est menée par son complice Bullock et un allemand sans expérience, un « greenhorn »fraichement débarqué de son pays. Les responsables de la caravanne rencontrent Sam Hawkens et ses amis en cours de route.

La révolte des Indiens apaches

Ces derniers leurs signalent des traces d’indiens. Sous le commandement de Tangua les Kiowas attaquent la caravanne. Mais malgré leurs efforts ils abandonnent la poursuite après l’explosion d’un chariot transportant des explosifs pour la compagnie du chemin de fer. Tuff-Tuff entre en scène et tente de photographier les indiens mais ceux-ci ne lui prêtent pas la moindre attention. Winnetou arrive au pueblo avec le corps d’Aigle-noir et le pose devant son père, sa soeur et Klekih-Petra entourés de la tribu.

Il demande vengeance pour les mauvaises actions des blancs mais Klekih-Petra préconise plutôt le dialogue. Le convoi arrive au camp du chemin de fer et est accueilli par les ouvriers et le responsable du chantier.

Old Shatterhand, ingénieur de la compagnie, sait que Bancroft, responsable local, n’a pas traité comme demandé avec les indiens. Il a décidé seul de faire passer la ligne de chemin de fer, au plus court, à travers le territoire de chasse des indiens.

Old Shatterhand doit se rendre à Xes pour rencontrer Bancroft. Tuff-Tuff arrive à Roswell et se dirige vers le saloon devant lequel il croise Santer qui se rend dans le bureau de Bancroft qui lui fait part de ses craintes au sujet du tracé et du rôle des Kiowas.

Santer lui rappelle qu’il dispose d’un contrat qui peut le faire condamner.

La Révolte des Indiens Apaches

La fête bat son plein dans le saloon, Tuff-Tuff descend l’escalier et se mêle aux convives. Après avoir changé plusieurs fois de place il « tombe » sur Belle, l’amie de Santer, qu’il xes à danser mais en fait c’est Tuff-Tuff qui va danser Tangua arrive avec Bullock dans le saloon et se révlte à Santer de la perte de nombreux guerriers lors de l’attaque du convoi. Ce dernier promet au chef de lui fournir tout ce qu’il demande. Tangua lui laisse deux jours pour tenir sa promesse.

la révolte des indiens apaches

En fait il trouve Santer qui lui explique que Bancroft a un empêchement. Old Shatterhand lui demande alors pourquoi le plan n’a dees été respecté. Les hommes de Santer entrent dans la pièce et Bullock lui demande de laisser Bancroft tranquille.

Old Shatterhand peut quitter le saloon avec Bancroft. Tuff-Tuff prend les bandits en photo avant que Santer n’arrive.

Bancroft a été démis temporairement de ses fonctions et Old Shatterhand demande à Jones d’évacuer le camp dès que possible pour éviter un conflit avec les apaches. Winnetou et Klekih-Petra arrivent au camp du chemin de fer pour négocier. Winnetou leurs donne huit jours pour quitter les lieux. Santer arrive avec ses hommes et sous la menace des armes demande à Bancroft de le suivre. Avant de partir il tue Klekih-Petra qui s’est jeté devant Winnetou pour le sauver puis emmène Winnetou comme prisonnier.

Je voudrais que vous connaissiez Winnetou, mon fils spirituel, mon élève favori. Les Visages-Pâles consentent-ils à abandonne la vallée dès aujourd’hui? La paix est rompue entre nous.

Celui-ci se tenait au beau milieu de la clairière, où rien ne pouvait lui servir d’abri Il offrait une cible facile à la balle. Klekih-Petra, terrifié, lui cria: Au même instant, Rattler tombait, assommé sous mon poing. Je me hâtai de rejoindre le groupe. Klekih-Petra avait les yeux dos. Winnetou fit ce que apwches lui iniens sans souffler mot, sans sourciller même. Mais son regard ne se détachait pas du visage du mourant. Celui-ci ouvrit enfin les yeux. Il vit Winnetou penché sur lui.

  TÉLÉCHARGER WITIGO PARENTAL FILTER GRATUIT

Un sourire bienheureux éclaira ses traits décomposés et il murmura: Winnetou, mon fils, Winnetou! II me dit alors en allemand: Son visage prit alors une expression surnaturelle.

Il joignit les mains. Une fois encore, le sang jaillit de sa blessure, et sa tête retomba Santer livre Winnetou à Tangua.

Old Shatterhand emporte le corps de Klekih-Petra et se met en route pour délivrer Winnetou. Après avoir éliminé les quatre sentinelles qui gardent le camp il délivre Winnetou et lui arrache le collier avec la griffe.

La Révolte des Indiens Apaches, un film de – Vodkaster

Winnetou, sans savoir qui l’a délivré, s’échappe à cheval après avoir récupéré le cadavre de Klekih-Petra. Les funérailles se déroulent au pueblo des apaches. Tuff-Tuff veut à nouveau photographier des indiens mais sans plus de chance. Un homme de Santer annonce l’arrivée imminente des ouvriers du chemin de fer, Tangua annonce que Winnetou s’est échappé et que les apaches veulent se venger. Tangua quitte rapidement la ville. Devant le danger Santer s’apprête à quitter le ville mais le personnel du chemin de fer arrive en même temps.

Le combat s’engage et Santer et ses hommes se réfugient dans le saloon pour riposter. Jones tente de parlementer mais il est abattu par Santer.

la révolte des indiens apaches

Avant de mourir Jones lui conseille de dévier la voie et de lancer la érvolte contre le saloon. Santer prend Bancroft comme otage pour se protéger et tirer sur les attaquants mais Bancroft se défend et menace Santer avec un revolver vide Il est abattu sans remords. Santer veut rejoindre le local où sont stockés les explosifs indies creusant un tunnel pendant la nuit.

Entre temps Old Shatterhand se rappelle les dernières paroles de Jones, dévier la voie vers le saloon. Alors que les bandits creusent le tunnel les ouvriers du chemin de fer construisent la voie. Ils quittent rapidement le saloon par le tunnel.

La locomotive défonce totalement les murs et provoque la déflagration des explosifs. Les ouvriers se précipitent vers le bâtiment et font prisonniers une partie des bandits.

Des barricades sont mises rapidement en lw. Les indiens de plus en plus nombreux gagnent du terrain et parviennent à franchir les barricades. Winnetou continue le combat et le blesse à la gorge. Les indiens sont vainqueurs et le sol est jonché de nombreux blessés et tués.

Winnetou arrive avec ses guerriers au pueblo où il est accueilli révolts Nscho-tschi et les membres de sa tribu.