TÉLÉCHARGER VSTOR REDIST.EXE GRATUITEMENT

Malware bytes qui a détecté 3 trojans. NET Framework ciblée par votre solution. Specified argument was out of range of valid values. In the Save As dialog box, browse to your Desktop folder. Pour plus d’infos sur ces clés de registres, vous pouvez consulter la doc MSDN: Si vous souhaitez prendre en charge les installations par ordinateur, créez deux programmes d’installation distincts.

Nom: vstor redist.exe
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.39 MBytes

Dans la liste de la propriété Emplacement source , choisissez Installée avec le produit. NET Framework 4 , consultez Microsoft. En effet, pour enregistrer un plugin, il faut normalement exécuter le fichier. Dans l’Explorateur Builds , choisissez le dossier SingleImage. On that page, choose the Go to the download web site link. Dans la liste des types de projets pour Windows , choisissez le modèle Application console.

Je pensais que c’était trivial de créer un installateur, jusqu’à ce que j’aie à le faire pour la première fois avec InstallShield LE. Comme la doc laisse à désirer, j’écris ceci en guise de note pour moi-même.

D’abord, il faut savoir qu’il n’y a pas de système de base dans Visual Studio ni pour faire un simple installateur. Ca semble pourtant être la base C’est ce à quoi s’attend tout utilisateur sur Windows. Il y a bien l’option ClickOnce, mais elle fait un peu cheap même si dans le fond c’est assez pratique avec le déploiement de mise à jour online.

vstor redist.exe

Imaginons que je veuille créer un installateur pour un plugin Word Je vais simplement commencer par ajouter un projet InstallShield à ma solution existante. Un superbe assistant propose alors de vous guider à travers les différentes étapes de la configuration.

La première fenêtre parle d’elle-même.

Il suffit de compléter le nom de votre société, de votre application, son numéro de version et le site web de l’entreprise. Ce n’est pas vraiment critique pour l’installation, mais les paramètres comme le nom de votre société et de l’application peuvent être utilisés pour déterminés le dossier d’installation.

On passe directement à l’étape 4 de l’assistant. Ici, on est supposé fournir les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du programme. Pour cela, cliquez sur Add Project Outputs comme sur l’exemple ci-dessous, et sélectionnez Primary Output. Il faut également ajouter deux fichiers que vous devez aller directement chercher dans votre dossier de release pensez à faire un premier build en release pour être sûr que ces fichiers existentes.

Finalement, on va se permettre d’écrire une clé de registrer pour faciliter l’installation de notre plugin.

Traitement des incidents liés à l’installation ou à la configuration – Outlook – Notes – Domino

En effet, pour enregistrer un plugin, il faut normalement exécuter le fichier. Le problème, c’est que cela demande d’avoir du code trusté avec un certificat de code-signing, ce qui coûte relativement cher.

  TÉLÉCHARGER INAS INAS ROUICHA MP3 GRATUIT

Ce qu’on va faire à la place, c’est ajouter une clé de registre afin de prévenir Word à son lancement qu’un nouveau plugin est disponible même s’il n’a pas été enregistré normalementet on va lui renseigner son emplacement.

Le LoadBehavior a 3 indique que le plugin doit être chargé au démarrage de l’application Word dans ce cas-ci. Pour plus d’infos sur ces clés de registres, vous pouvez consulter la doc MSDN: On va maintenant sortir de l’assistant pour ajouter quelques finitions.

Dans l’explorateur de solution, cherchez l’étape 2. Specify Application Dataet allez dans la rubrique Redistributables.

Avec cela, vous devriez pouvoir déployer votre solution aussi bien sur Windows 7 que Windows 8, avec Office ou Vous pouvez encore aller faire un tour dans la partie Installation Interview si vous souhaitez modifier les différentes fenêtres qui apparaissent durant l’installation End User Gstor Agreement, demander à l’utilisateur son nom et celui de sa société, etc Pour obtenir votre installateur, il ne vous reste plus qu’à builder le projet InstallShield, et à récupérer l’éxécutable dans un sous-dossier du projet Rdist.exe Si votre plugin fait intervenir des ressources multilingues.

Pour cela, il suffit de rajouter les ressources de localisées aux fichiers compris dans l’installation. Sans quoi vous n’aurez que les ressources de votre langue par défaut. La partie du haut vous permet de sélectionner du contenu à vtor à l’installation.

vstor redist.exe

La partie du bas indique ce qui est inclu dans votre installateur actuellement. Notez tout de même que le Localized Resources From YourProject n’apparaît que lorsque vous avez effectivement au moins un fichier de ressources localisées!

Dans cette partie, nous allons voir comment configurer l’installateur pour qu’il supprime les versions précédentes de votre plugin avant d’en réinstaller une nouvelle. Pour que vous compreniez bien le rôle du Product Code et de l’Upgrade Code, voici les différents scénarios possible lorsque vous voulez installer une nouvelle version d’un produit:. Un message d’erreur averti l’utilisateur qu’une autre version de ce produit existe déjà et qu’il faut d’abord la désinstaller manuellement avant de pouvoir installer celle-ci.

L’installation se fait sans problème, mais Windows pense avoir affaire à deux familles de produits différents. Dans ce cas-ci, tout se passe correctement. Grâce à l’Upgrade Code, Windows reconnait qu’une autre version de l’application existe déjà et la désinstalle pour la remplacer par la nouvelle. Il faut fournir un fichier au format.

  TÉLÉCHARGER MISE A JOUR GEANT 2500HD 1.44 GRATUIT

Préparation pour Synchronized Encryption

Au passage, si vous cherchez un moyen simple de convertir une image en icône, vous trouverez plein de site web qui font ça pour vous. InstallShield LE D’abord, il faut savoir qu’il n’y a pas de système de base dans Visual Studio ni pour faire un simple installateur. On retrouve toutefois quelques inconvénients dans le cas de l’utilisation pour un VSTO: A moins d’acheter un certificat de code-signing, un utilisateur lambda devra confirmer plusieurs fois qu’il vetor installer une application provenant d’une source non trustée et donc potentiellement dangereuse.

Impossible de faire une installation ClickOnce si les fichiers à installés sont stockés sur un serveur sans certificat SSL, à moins que le site soit dans la Trusted Zone. Ce que personne ne fait. Bref, InstallShield va permettre de faire un installateur classique, en évitant ces problèmes.

Et là, l’enfer commence: Mais passons directement aux parties clés. En restant dans la page de l’assistant: Application information La première fenêtre parle d’elle-même. Application Files On passe directement à l’étape 4 de l’assistant. Application Registry Finalement, vshor va se permettre d’écrire une clé de registrer pour faciliter l’installation de notre plugin.

Votre description String FriendlyName: Votre plugin String Manifest: Votre valeur devrait ressembler à file: Ici, vous allez devoir cocher deux choses: Dans mon cas, pour un projet développé avec Visual Studio et.

Visual Studio Tools for Office Runtime.

Uc à % jdownloader

On est bon pour installer notre première version du plugin. Mise à jour Dans cette partie, nous allons voir comment configurer l’installateur pour qu’il supprime les versions précédentes de votre plugin avant d’en réinstaller une nouvelle. Trois valeurs nous intéressent ici: Ce numéro n’est pas lié à la version que vous déclarez dans les propriétés de votre projet. Chaque release de votre projet doit avoir un numéro de produit différent pour pouvoir faire fonctionner les mises à jour.

Vous ne devez pas modifier ce code si vous voulez permettre la mise à jour. Pour que vous compreniez bien le rôle du Product Code et de l’Upgrade Code, voici les différents scénarios possible lorsque vous voulez installer une nouvelle version d’un produit: Product Code et Upgrage Code inchangés: Product Code inchangé, Upgrade Code différent: Product Code modifié, Upgrade Code inchangé: